Pour les futurs étudiants diplômés
Pour le cycle de candidature 2022-2023 (ou candidature débutant au semestre d'automne 2023), le Dr Sekeres est disponible pour superviser les étudiants postulant au programme de psychologie expérimental. Comme l'admission au programme d'études supérieures est assez compétitive, le Dr Sekeres recherche des étudiants très motivés et dévoués ayant une ou des expériences de recherche applicables.
​
Pour postuler au Laboratoire de mémoire en neurosciences en tant qu'étudiant diplômé potentiel, veuillez envoyer votre CV et votre relevé de notes non officiel au Dr Sekeres ET cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir le formulaire de candidature.
​
​
​
​
Vous trouverez ci-dessous une liste des qualités que le Dr Sekeres recherche chez les futurs étudiants diplômés :
-
Solide expérience statistique (démontrée par de bonnes notes dans des cours de statistiques ou une expérience en statistiques dans des projets de recherche antérieurs) 
-
Expérience de recherche applicable dans le domaine de la cognition et des neurosciences (si disponible)
-
Résultats académiques exceptionnels (l'acceptation au programme d'études supérieures nécessite une moyenne minimale de A- pour l'examen d'une candidature)
-
Prévoit de postuler à des bourses d'études supérieures externes au niveau fédéral (bourses CRSNG, IRSC, CRSH CGS) et / ou provincial (OGS)
​
​
Il est recommandé de contacter le Dr Sekeres avant novembre car la date limite pour les candidatures au programme de psychologie expérimentale est généralement la mi-décembre.
​
Pour toute demande qui ne concerne pas des questions spécifiques sur la supervision de la recherche (c'est-à-dire des questions administratives, des demandes de bourses), veuillez consulter les ressources pertinentes ci-dessous :
​
​